Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

GPS sans voix

Bonjour !Nous rencontrons un problème avec notre GPS. Pas de souci avec la navigation mais depuis quelques mois il reste silencieux (plus de voix) alors que le son est bien activé ? Quelqu'un a peut-être une solution ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question GPS sans voix

  • Bonjour, Ceci n'est qu'une piste .... N'auriez-vous pas connecté un appareil en bluetooth qui serait configuré comme casque audio pour le medianav. Si c'est le cas, et que l'appareil bluetooth en question est systématiquement avec vous dans le véhicule, le médianav va se connecter automatiquement à celui-ci et le son ne sortira plus des hauts-parleurs du véhicule. L'appareil dont je parle pourrait-être une oreillette bluetooth, un smartphone mal configuré, un kit mains-libres bluetooth, etc. Vous pouvez aller dans la configuration bluetooth de votre médianav et vérifier quels sont les appareils connus par lui. Si vous ne reconnaissez pas l'un de ces appareils, il suffit de le supprimer de la liste. Vous ne risquez pas de faire grand mal puisqu'en cas d'erreur, vous pouvez reconnecter l'appareil déconnecté par la suite. Une autre piste est que vous auriez diminué le volume de la radio juste au moment où le GPS "s'exprimait". Ceci aurait eu pour conséquence que vous auriez diminué le volume du GPS au lieu de celui de la radio... Sinon, réinitialisez votre médianav.
  • Je rejoins la piste de projectx25, vous avez peut être diminué le volume de la radio juste au moment où le GPS "s'exprimait". les 2 volumes se règlent par la même commande.
  • Bonjour Ça m'est arrivé vous programmez une destination et vous baissez le son à fond vous démarrez et le GPS va prendre la voix aussitôt Et voilà normalement tout doit rentrer dans l'ordre !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia