Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

GPS sur Dacia Sandero Stepway

Bonjour, Je viens d'acquérir une dacia sandero Stepway Easy Essence. Le GPS ne comporte pas le pays FRANCE seuls des pays de l'Europe de l'Est. Pas de cartes France. Impossibled 'enregistrer FRANCE et évidemment pas de carte. Que faire pour installer FRANCE et carte adéquate svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question GPS sur Dacia Sandero Stepway

  • Bonjour, vous devez aller sur le site : Dacia Media Nav Toolbox, la mise a jour est longue et pas gratuite 99€, sauf si votre concessionaire est accord la prise en charge de la mise a jour. Je l'ai chargé sur mon Dacia et 0 pb. bonne journée
  • Aller chez le garagiste vendeur. Il doit vous fournir la bonne carte GPS. Ou voues expliquer comment la télécharger sur votre ordinateur et à l aide d une clef USB mette à jour votre GPS. Bonne chance.
  • J ai acheté une carte GPS Europe sur le site Dacia.
  • Désolé de ne pas pouvoir vous aider, je n'ai pas de GPS dans mon Duster. Je pense que les réponses déjà sur le site devraient vous aider à résoudre ce prolème. Cordialement
  • Il faut acheter la cartographie chez un concessionaire dacia
  • Bonjour, si vous avez acheté le véhicule en France, il semble évident de retourner chez le vendeur pour qu'il installe lui même la mise à jour ! Soit la carte Européenne complète qui est une option, soit le minimum qui serait la carte France qui n'est pas une option, mais une obligation. Si vous êtes passé par un réseau de vente extérieur à la France, cou pouvez acheter cette option dans un garage Renault ou Dacia.... Je ne pense pas qu'une mise à jour soit possible via une clef USB ! En espérant que vous trouverez une bonne solution. Cdt
  • tout d'abord, créer un compte dans dacia media nav toolbox, ensuite connecter une clé usb sur votre media nav dans votre véhicule, laisser se faire le téléchargement, une fois cette opération terminée, connecter cette clé usb sur votre ordi dans votre compte dacia média nav toolbox, une mise à jour devra se faire, ensuite recoonecter votre clé usb dans votre véhicule afin de mettre à jour votre gps
  • Bonjour. Le GPS et sans doute programé pour le pays où il a été construit. Voir le vendeur pour la reprogrammation ..
  • Désolée mais je n'ai pas de GPS incorporé à mon véhicule.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia