Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Historique de l'entretien de mon véhicule

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais connaître le chemin d'accès sur My Dacia pour retrouver les entretiens effectués sur mon Duster de 2012 depuis son origine (dans le groupe Renault/Dacia) que j'ai acheté en septembre 2019. Merci à toutes et à tous, Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Historique de l'entretien de mon véhicule

  • Re, Re bonjour à toutes et à tous merci pour vos réponses, je pense que ces données sont réellement perdu. Après avoir demandé à un garage Dacia il a seulement retrouvé la révision du garage Renault qui m'a vendu mon Duster.

    Cordialement à toutes et à tous

  • Bonjour,

    Je ne pense pas que vous trouverez sur le site My Dacia l'historique des entretiens de ce véhicule, même si l'ancien propriétaire a introduit ses données, car il a probablement introduit un code personnel. Mais un garage Dacia devrait pouvoir vous donner ce renseignement.

    Bonne chance !

  • Re bonjour à toutes et à tous, l'hors de l'achat de mon Duster en septembre 2019 chez un garage Renault celui-ci a changé le nom du propriétaire du Duster dans la base de donné Renault/Dacia. Ce qui a conduit à l'effacement de l'historique de ce Duster dans la base de donnée. Et j'aurais souhaité savoir si il y avait un moyen de retrouver cette historique. Merci encore à toutes et tous si vous avez la réponse (positive ou négative), Cordialement.

  • Bonjour ,ce n'est pas que votre garage ,mais tout le réseau Renault Dacia ,juste a taper l'immatriculation et hop infos de sa naissance à son dernier passage dans le réseau ,donc pas moyen de tricher pour une éventuelle garantie constructeur,Cordialement
  • Bonjour,

    Votre garage dispose de toutes les informations sur les interventions faites chez votre garagiste.

    Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia