Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

impossible mise à jour média nav

Bonjour !

J'essaye désespérément de mettre à jour mes cartes sur mon Duster 05/2015 ( jamais fait !) hors je ne trouve pas le menu option comme indiqué sur ma capture d'écran . La version de mon poste est 4.0.3

Donc je suis bloqué pour faire les mises à jours des cartes

Quand je vais dans le menu "réglages d'usine" et que je coche Navigation , j'ai la fenêtre pp qui m'indique "Toutes vos données seront effacées Souhaitez-vous réinitialiser?"

J'ai bien mis une clé USB

Merci de tous conseils !

Consulter les 2 réponses à la question impossible mise à jour média nav

  • Bonjour, avez vous correctement téléchargé correctement les données du GPS sur une clef USB formaté en Fat 32.

    • @bleusideral Bonjour, vous avez la procedure dans votre livret . vous avez bien un GPS ??

    • @Duster Bonjour , merci de donner suite à mon problème . Justement je ne sais pas comment télécharger ces données , où les trouver ? si c'est sur le poste multimédia , la rubrique option n'y ait pas !

    • @bleusideral Bonjour, essayez ceci . Tirer du Livret. Il faut pour les nouveaux Duster bien brancher la clef sur la prise avec le logo en forme de fourche pour les données, pas sur celle avec la pile pour la recharge.

      Mise à jour GPS.

      Formater une clef en FAT 32, mini 4 GO, maxi 16 GO. ( plus elle a de GO plus ce sera long )

      Dans le Véhicule mettre en route pour ne pas avoir de coupure, brancher la clef USB.

      Rendez-vous dans mise à jour sur le GPS. (Nav-Accept-Destinations-Options-Fleche droite-Mise à jour des cartes-options-mise à jour) Attendre la fin du chargement des données du GPS, sur la clef .

      Rendez-vous sur un PC, télécharger : Dacia Media Nav Evolution Toolbox , ouvrir une fois le téléchargement terminé, ouvrir le programme , branché la clef , suivre les instructions, créer un compte, cocher bien les radars, télécharger vos cartes et mises à jour. Attention bien attendre la fin, plus ou moins longs suivant les cartes et la connexion. Fini récupéré la clef.

      Rendez-vous dans le véhicule, remettre en route pour ne pas avoir de coupure. Brancher la clef, attendre !! Il va vous demander si vous voulez mettre à jour, dite oui et bien attendre la fin.

      S'il ne propose pas, allez dans la mise a jour des cartes, et lancé la mise a jour.

      Votre GPS est à jour. La procédure est a refaire a chaque mise a jours.

      Astuce : pour éviter d'aller récupéré les donné installé la prochaine fois. Une fois la mise à jour fini, je récupère les données tout de suite.

  • Bonjour, j'ai bien tenté de mettre à jour les cartes de navigation... Le vendeur avait oublié de me dire que la mise à jour gratuite n'était valable que dans les trois mois après l'achat du Duster. Quand j'ai demandé au concessionnaire la mise à jour à la première révision, il m'a répondu qu'ils n'avaient toujours pas "eux" la mise à jour disponible... Moralité, la carte de mon GPS date depuis 6 ans...

    • @crip46553342 Bonjour, depuis 6 ans il faut acheter les mises a jour.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia