Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Indication tableau de bord DUSTER 3 EXTREME TCE 130

Bonjour à tous et toutes

Je possède un Duster 3 TCE 130 Extrème depuis 1mois et demi avec 800kms au compteur et depuis quelques temps j'ai les indications suivantes qui s'affichent (démarrage en cote à controler, embrayage à controler, capteur parking à controler, start and stop à controler) environ tout les 4 ou 5 démarrages du moteur et s'effacent dès que j'avance de quelques centimètres ou relache l'embrayage. J'ai été chez Dacia hier (25/11/24), ils ont gardé le véhicule tout l'après midi pour faire une "mise à jour", je récupère le véhicule le jour meme à 17h30 et me disent que c'est bon et que ce problème est connu , bref, je rentre chez moi et ce matin, rebelotte, meme indications... Est ce que cela vous est déjà arrivé et quelle a été le diagnostic ???? Merci d'avance pour vos réponses, je retourne chez Dacia cette après midi. Bonne journée à tous

Consulter les 3 réponses à la question Indication tableau de bord DUSTER 3 EXTREME TCE 130

• Bonjour,moi un Duster 2 de 2022 j'ai eu un problème similaire directement a contrôler, frein à contrôler, pression des pneus a contrôler également CT un boîtier électronique qui avait des bugs

Boitier changer en garantie et le mois dernier des messages comme ça et là CT batterie défectueuse au bout de 2 ans et ça m'envoyer des messages similaires batterie changer sous garantie également

Chez Dacia mon expliqué batterie défectueuse peu donner de fausses informations

Cordialement

• Beaucoup de bugs avec Le duster 3 surtout en finition haut de gamme ..apparemment leur électronique n est pas suffisamment fiablilise ..J ai un duster 3 en épression bugs avec l ecran central

• Bonjour, même véhicule que le votre, quelques bugs de temps en temps mais pas celui que vous évoquez à 3000kms. A suivre....

• @steph71200 Espérons que ce soit des bugs de jeunesse.....Moi aussi un Duster 1.5 dci boîte auto, que du bonheur, aucun pépin. Soyons optimistes !!

• @serge47 Merci pour la réponse, quand je pense que mon ancien Duster 1.5 dci 110 4X4 de 2011 n'a jamais eu la moindre panne en un peu plus de 13 ans... Je commence déjà à le regretter .......

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.