Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Infiltration d'eau par le toit partie arrière gauche et Disfonctionnement éclairage arrière

Bonjour à toutes et tous ,

Je possède un DUSTER Gen2 depuis septembre 2018 , J'ai constaté il y a quelques temps une infiltration d'eau dans la partie basse du coffre arrière côté gauche . Depuis un soir la lampe du clignotant droit s'est mise à éclairer en fixe pendant 1à 2 minutes et par séquences régulières et espacées de quelques minutes jusqu'au moment ou je suis intervenu sur la voiture : démarrage de la voiture mise en marche des feux clignotants extinction de tout , coupure du contact , enlever la clé et fermeture de la voiture et quelques minutes plus tard nouvelle séquence d'éclairage , j'ai fini par enlever l'ampoule . J'ai pris rdv chez Renault et ils ont trouvé la relation entre l'infiltration d'eau et la position du boitier de gestion d'éclairage qui se trouve dans l'aile gauche arrière , donc contact avec l'eau et disfonctionnement .

Ceci est dû à cette fissure dans le toit du côté gauche au niveau du hayon arrière avec infiltration d'eau selon la météo !

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? merci pour votre retour

Consulter la réponse à la question Infiltration d'eau par le toit partie arrière gauche et Disfonctionnement éclairage arrière

  • Le problème est très connu.. La preuve... Il est pris en compte sous garantie sans discussion.. même au delà de la garantie

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia