Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

info Itrafic

Bonjour
comment téléchargé le trafic sue le GPS.


Merci


Consulter les 3 réponses à la question info Itrafic

  • bonjour,

    acheté un GPS ????, en supplément ne résout pas l'activation des fonctions, et les téléchargements des mises a jour.

    Avec toujours un livret a lire, trouver un emplacement dans la voiture, un écran plus petit, retiré le GPS a chaque fois que l'on quitte la voiture pour ne pas se faire fracturé et volé, pour le prix de 6 ans d'abonnement a la mis a jour du média nav. GPS intégré, un plus value de revente.

    A l'achat d'une nouvelle voiture bénéficier des dernières technologie GPS.

    Je parle bien sur du dernier média nav évolution embarqué, il a toutes les fonctions du TomTom, tous les POI , (radar) non pardon zone de danger feu, fixe, tronçons, mobile, (il faut activé les "distance de préalerte"), trafic, choix du parcourt etc....

    Il est multimédia, affichage des pochettes des CD, RDS, infos route, etc....

    Je ne vois pas l'utilité d'acheté un autre GPS, on peut éventuellement avoir une fonction manquante par le téléphone portable.

    Il n'a pas la météo , n'est pas relier au coyotes, comme dans ma précédente Renault, mais c'est un Dacia deux fois moins cher.

  • Bonjour,pour moi le problème a été réglé par l'achat d'un GPS GO 6200. L'info trafic est assurée par une carte SIM intégrée au GPS et en cas de bouchons ou autres problèmes de trafic, un itinéraire de contournement m'est proposé automatiquement. Toutes les mises à jours sont gratuites à vie et comprennent 4 cartes Europe par an, une mise à jour radar par semaine et vu l'arrivée des des radars 'Tourelle', vaut mieux être à jour de ce côté là. Un investissement qui a un coût mais qui me suivra en cas de revente de mon véhicule.
  • Bonjour, les Divers manipulations ne sont pas évidente a expliqué, a moins de recopier le livret, trop de caractères pour le forum.

    lisez votre livret GPS tout est dedans.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia