Le à
Pareil que vous, pas de fonction Ta/i-traffic sur duster 3 extrême alors que je l'avais que le duster 2
Bonjour à tous, toutes
Etant proprio d'un DUSTER 3 Journey Hybride, je cherche désespérément activer la fonction TA/I-TRAFFIC sur la radio.
Est ce que vous avez trouvé cette fonction et comment l'activer?
Merci à vous de la réponse
Pareil que vous, pas de fonction Ta/i-traffic sur duster 3 extrême alors que je l'avais que le duster 2
Page 32 de la notice
Depuis le menu « Réglages radio » 5 , vous pouvez accéder aux réglages des fonctions radio suivantes : – « TA/I-Traffic » ; – « FM » ; – « DAB » (suivant équipement) ; – « Annonces » (suivant équipement et pays) ; – « Radio AM » (suivant équipement). « TA/I-Traffic » (informations routières) Suivant pays, lorsque cette fonction est activée, votre système audio permet l'écoute automatique d'informations routières dès leur diffusion par certaines stations de radio FM . Vous devez alors sélectionner la fréquence de la station qui émet les informations routières. Si vous écoutez une autre source (USB , Bluetooth® ), celle-ci sera automatiquement interrompue à chaque information routière.
@RobinL7502 Bonjour.
Ok, sauf que j'ai à l'écran que FM puis DAB puis
Radio AM Pas de TA/I TRAFFIC ni Annonces.
Peut-être c'est une option.
D'autres dans ce cas?