DanwBonjour.
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai beau chercher désespérément dans tous les menus, je ne trouve pas comment activer les annonces "trafic info"
Phil goudBonjour à tous, toutes
Etant proprio d'un DUSTER 3 Journey Hybride, je cherche désespérément activer la fonction TA/I-TRAFFIC sur la radio.
Est ce que vous avez trouvé cette fonction et comment l'activer?
Merci à vous de la réponse
DanwBonjour.
Je suis dans le même cas que vous.
J'ai beau chercher désespérément dans tous les menus, je ne trouve pas comment activer les annonces "trafic info"
Pareil que vous, pas de fonction Ta/i-traffic sur duster 3 extrême alors que je l'avais que le duster 2
RobinL7502Page 32 de la notice
Depuis le menu « Réglages radio » 5 , vous pouvez accéder aux réglages des fonctions radio suivantes : – « TA/I-Traffic » ; – « FM » ; – « DAB » (suivant équipement) ; – « Annonces » (suivant équipement et pays) ; – « Radio AM » (suivant équipement). « TA/I-Traffic » (informations routières) Suivant pays, lorsque cette fonction est activée, votre système audio permet l'écoute automatique d'informations routières dès leur diffusion par certaines stations de radio FM . Vous devez alors sélectionner la fréquence de la station qui émet les informations routières. Si vous écoutez une autre source (USB , Bluetooth® ), celle-ci sera automatiquement interrompue à chaque information routière.
@RobinL7502 Bonjour.
Ok, sauf que j'ai à l'écran que FM puis DAB puis
Radio AM Pas de TA/I TRAFFIC ni Annonces.
Peut-être c'est une option.
D'autres dans ce cas?