Duster

Duster

- 
41244 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

information panneau vitesse

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un duster 3 (livraison Juin 2024) depuis peu l'information des panneaux ne fonctionne que partiellement, elle fonctionne qu'avec la lecture de la caméra et si pas de panneau au bout d'un moment, 3 petits points s'affiche ... et si cela dure j'ai ....! le point d'exclamation est jaune et là c'est bloqué jusqu'au prochain redémarrage du véhicule.

J'ai cherché un peu, j'ai lu que l'affiche des panneaux se fait soit par la cartographie enregistré et la lecture des panneaux via la caméra, donc j'ai l'impression qu'il ne fait plus le lien avec la cartographie.

J'ai cherché dans les paramètres du véhicule mais je n'ai pas trouvé. Avez vous une idée ? ou la solution svp ?

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question information panneau vitesse

• Oui idem chez moi , encore pas mal de Bugs.

Des fois il lit les panneau en dehors de la route

D'autre fois c'est complètement fantaisiste.

Même eu un 130km/h alors que j'était en suisse ou le max est 120!

Pour info , je GPS intégré ne fonctionne pas , donc il n'a pas toutes les infos

• Bonjour, J'ai un peu le même problème. La caméra lit les panneaux correctement de temps en temps mais subitement des limitations de vitesses fantaisistes s'affichent. Par exemple 50 sur une route à 80, sans qu'il n'y ait aucun panneau. Ce n'est qu'un bug de plus parmi tous ceux recensés chez moi !Cdlt

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.