Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Information

Bonsoir J ai un duster lauréate 110ch 4/4 j utilise comme carburant du diesel excelium est il bon pour le moteur? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Information

  • bjr. effectivement le diesel excellium permet de faire un peu plus de kms et peut-etre moins encrasser le moteur. rouler avec n,a qu,un désavantage c,est le prix!!!
  • Certes mon diese"l pollue moins qu'une centrale à charbon et ne défigure pas des villages entiers comme en Allemagne mais je préfére un diesel bien réglé et qui roule sur de longues distances (en ville le diesel est une aberration!) plutot qu'une essence qui crache des gaz de combats et de l'huile brulée (fumée bleue.. Voir Peugeot).
  • EXCELLENT !
  • bjr: pas de problêmes à utiliser ce carburant......sauf que "excellium" n'est qu'un argument commercial.La preuve n'a pas été faite qu'il était bénéfique au moteur.la seule certitude est qu'il soit mauvais pour vos finances.
  • L injection Renault est fragile mieux vos ne pas lui donner n importe quoi à manger quand on voit le prix d un système d injection 3€ sur un plein c'est à moindre mal.Bonne route!
  • je roule au diesel ordinaire, moins cher et de temps en temps un plein à l'excelium histoire de nettoyer les injecteurs...
  • Bonjour Bon pour le moteur mauvais pour la planète
  • bonjour plus cher certes mais la consommation est un peu moindre gros rouleur j'en est fait l'expérience moins de pollution
  • bonjour. tres bien ,mais le normal suffit.
  • bonjour Il est forcément bon :c'est le plus cher !!!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia