Duster

Duster

 - 
16926 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

injecteur HS

bonjour DUSTER 2011 1.5 dci 91000 KMS 1 injecteur HS ( Cylindre nr 4) 15 jours avant les vacances!!... 550 euros de réparation les boules... En général quand cela commence ça n'arrête plus !!! Je m'en vais revendre cette voiture après mon retour afin d'éviter d'autres frais et au revoir Dacia !!! D'autres propriétaires de duster 2011 1.5 dci ont ils eu la même surprise ? cordialement luc

Consulter les 10 réponses à la question injecteur HS

  • Bonjour. Propriétaire d'un Dacia Duster 2014 32000kms pas de souci pour nous.Super véhicule. Mais je crois en effet que l'ancienne génération avait des souci d'injecteur... Cordialement. Thierry.
  • voiture de 7 ans normal d'avoir des pannes.ce n'est pas forcement dacia.je reconnais que ce n'est pas agréable je te recommande le nouveau duster au top .
  • 135'000 km, 4 ans, pas de problèmes.
  • Et très bien au niveau pollution comparé à d'autres voitures hôte gam plus raissante qui pollue que je vois sur la route franchement pas de soucis et aucune panne pour l'instant révision fait dans les temps avec un packs intégral tranquille pour 5ans
  • Moi avec mon duster prestige 2016 pas de soucis 60000km au compteur tourne comme une horloge depuis 2ans et j'en tape des kilomètres
  • La plupart des intervenants ont raison excellente auto mais qui veut voyager loin...
  • bonjour, c'est 1 moteur Renault et il est parmi les meilleurs au monde et Dacia ne fait que du montage à travers la banque d'organes du groupe,si vous avez 1 dent cariée vous ne remettez pas en cause votre corps,ma foi c'est 1 bonne voiture et au niveau fiabilité,l'argus met Dacia avant BM et Mercedes............................so long
  • rien pour moi 1 DACIA DE 2012 revendue en 2017 et une neuve achetée en 2017 pour l'instant ok
  • Pas de problème pour le moment . atitre indicatif j'ai eu un Toyota RAV 4 avec le même problème . Cout 3000 Euros pour changement du FAP et des 4 injecteurs .Vous vous en sortez bien Bon courage
  • Bonjour Bardal pour injecteur moteur diesel. Après 30 mns pousser le moteur dans les tours en charge. Ça nettoie aussi la vanne egr. Mettre en évidence le vice caché mais dur. Mettre du bon diesel plus cher mais qui encrasse moins. Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia