Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Injecteurs sur Duster

Bonjour

j'ai un problème avec un voyant orange qui reste allumé, je suis allé chez Dacia et il s'avère que ce serai un injecteur qui est en défaut et qu'il fasse le changer ainsi que les bougies de préchauffage, j'ai vu que cette panne était récurante et que parfois le service commerciale de Dacia prenait en charge une partie des frais ,

Avez vous eu cette panne et qu'en a était le dénouement

Merci de votre réponse

je dois dire que mon Duster Diesel est de 2012 et qu'il à aujourd'hui 145000km

les pannes diagnostiquées sont DF025 et DF028

Consulter les 9 réponses à la question Injecteurs sur Duster

  • J'ai Dacia Duster 2022 dci, j'ai problème reste témoins orange allumé, code df028 , avec la valise il m'écrives problème injecteur 3 , mais la voiture roule normal

  • J'ai Dacia Duster 2022 dci, j'ai problème reste témoins orange allumé, code df028 , avec la valise il m'écrives problème injecteur 3 , mais la voiture roule normal

  • J'ai Dacia Duster 2022 dci, j'ai problème reste témoins orange allumé, code df028 , avec la valise il m'écrives problème injecteur 3 , mais la voiture roule normal

  • Bonjour,

    J'ai eu le même type de pb sur mon Duster Prestige 2 dci 110cv de 2013 et 80000kms, défaut d'abord intermittent mai 2019 - novembre 2019, puis permanent.Le pb à été diagnostiqué sur un injecteur, mais la concession Renault Dacia de Hyères m'a conseillé de changer les 4 (ce que j'ai accepté) et à pris 30% à sa charge (défaut connu)

    Cordialement

  • Bonjour,

    si c'est un injecteur grippé vous pouvez essayer les produit suivant eco 10 000 et c99 de Mecarun, produit disponible sur le net. Voici une vidéo du test produit https://youtu.be/cNa1zGHIPAQ

  • bjr: changer les injecteurs ,ok s'ils sont hs.Par contre pourquoi sont-ils hs....?Là est la vraie question.si le problème en amont n'est pas résolu,vous aurez encore à les changer.

  • Désolés mais je n'ais pas encore été dans ce cas ma Dacia est de 2013 et n'a que 60000 Km.

    Bonne chance pour d'autres réponses.

  • Bonjour,

    Si Dacia vous prend en partie les frais, voyez votre intérêt, sinon ma réponse a ChristianH7992 .

    Pour les bougie de préchauffage si le voyant de préchauffage est long a éteindre avant le démarrage,ou si vous n' avez pas de voyant et que la voiture démarre très mal, pas le choix il faut les changer.

    je ne fait pas du tous confiance aux codes et alerte valise, ces dernier donnent un défaut dès qu'un micro problèmes est créer par un défaut du multiplexage,ou etre déclaré sur une batterie un peu faible, un faux contact, et etre acquit en numéro de panne qui n'a rien a voir avec le problème.

    J'ai eu le cas, ma voiture couche au garage ce n'était meme pas l'hivers, je démarrais et j'avais un sapin de noel en voyant et valise avec X défauts. Test perso, batterie faible, elle perdait de l'intensité la nuit, et le matin manque d'ampérage, et volt faible, solicitation au démarrage, et la panne pas loin.

    Vérifier ou faite vérifier la batterie et la charge alternateur, ce peut etre une cause.

  • Tout bête, injecteurs à changer. problème connu

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia