Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

injecteurs

bonjour problème d'injecteur Duster 2012 - 165000 kms est ce que de mettre un produit spécial dans le gas oil pour nettoyer l'injecteur peux repousser le temps du changement ? est ce que je peux faire 1600 km ? merci

Consulter les 8 réponses à la question injecteurs

  • bonjour pour l'instant j'ai 142000 kms et je n'ai eu aucun problème avec mon Duster 4x4 diesel 110cv du 12/12/2012. A+
  • Bonjour quand j'avais mon ancien Dieter j'ai demandé a mon mécano il m'a dit que sa sera à rien Après chacun crois à ce qu'il veut maintenant j'ai le nouveau Dieter un regal
    • @PietroP7693 Bnjour,


      Mrci pour le partage de ton expérience avec ton ancien Dieter. Il est vrai que les opinions des mécaniciens peuvent varier, et chacn a ses propres points de vue. Je suis ravi d'entendre que tu apprécies ton nouveau Dieter et que tu le considères comme un régal. Les expériences personnelles jouent un rôle important dan la satisfaction avec un véhicul. Si tu as des anecdotes ou des aspects spécifiques que tu aimes particulièrement sur ton nouveau Dieter, n'hésite pas à les partager !


      Bonne route avec ton nouveau véhicule,

      Benzamain

  • si c'est un simple encrassement vous pouvez essayer un produit de nettoyage injecteurs en ne remplissant pas le réservoir de GO par exemple 20 litres pour que le produit soit plus concentré .bonne chance .
  • Bonjour à toi, effectivement, il y de nombreux type de panne. des fois c'est vraiment ton injecteur qui est HS et parfois ils sont juste encrasser. pour ma part lorsque j'ai eu le même souci, j'ai eu deux diagnostique différents vu que j'ai consulter deux garage différents. moi ce que je te conseils c'est de faire quelques recherches sur internet concernant le type de panne que tu as, et après tu auras plus de visibilté pour la réparation. je te mets un petit article en bas pour que tu puisse affiner tes recherches.

    https://www.noleaky.co.uk/blogs/news/how-to-maintain-the-egr-valve

  • Bonjour tout le monde


    J'ai le même problème que vous car ma voiture est un Duster et l'injecteur est également endommagé.

    Lorsqu'il a été amené chez le mécanicien, le moteur a été vérifié et inspecté, et il a été constaté que l'injecteur était rouillé, ce qui l'a endommagé. J'ai donc dû changer l'injecteur de mon moteur, et quand le mécanicien me l'a dit, il m'a dit qu'il fallait utiliser un vernis pour se protéger de la rouille. Je l'ai fait et je l'ai trouvé très bon et très efficace.


    Bezama

  • Bonjour,

    L'efficacité de ces produits peut varier en fonction de la nature et de la gravité du problème d'injecteur. Dans certains cas, ils peuvent aider à restaurer le bon fonctionnement des injecteurs et prolonger leur durée de vie. Dans d'autres cas, lorsque l'injecteur est gravement endommagé ou bloqué, un nettoyage chimique peut ne pas suffire.

    Amicalement, Patrick

  • Bonjour,


    Duster DC1 1110, 2012, 140000Kms. Par prévention, je mettais déjà un produit de nettoyage (Bardhal) avec du bon gazoil, j'ai quand même eu le probleme, les autres injecteurs pouvant faire la même chose a tout moment.

    Pour ne pas être stressé a chaque départ en vacances, je décide de changer les 4, facture 2000 Euros.

  • Bonjour. Vous pouvez toujours mettre ce produit, cela décrassera vos injecteurs. Prenez du gaz-oil supérieur cela facilitera la longévité. Voire si vous pouvez vous trouver une interface de diagnostique ODB2 et corriger vous même le problème. Cordialement.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia