GeorgesP2448
Le à bonjour pour l'instant j'ai 142000 kms et je n'ai eu aucun problème avec mon Duster 4x4 diesel 110cv du 12/12/2012. A+
@PietroP7693 Bnjour,
Mrci pour le partage de ton expérience avec ton ancien Dieter. Il est vrai que les opinions des mécaniciens peuvent varier, et chacn a ses propres points de vue. Je suis ravi d'entendre que tu apprécies ton nouveau Dieter et que tu le considères comme un régal. Les expériences personnelles jouent un rôle important dan la satisfaction avec un véhicul. Si tu as des anecdotes ou des aspects spécifiques que tu aimes particulièrement sur ton nouveau Dieter, n'hésite pas à les partager !
Bonne route avec ton nouveau véhicule,
Benzamain
Bonjour à toi, effectivement, il y de nombreux type de panne. des fois c'est vraiment ton injecteur qui est HS et parfois ils sont juste encrasser. pour ma part lorsque j'ai eu le même souci, j'ai eu deux diagnostique différents vu que j'ai consulter deux garage différents. moi ce que je te conseils c'est de faire quelques recherches sur internet concernant le type de panne que tu as, et après tu auras plus de visibilté pour la réparation. je te mets un petit article en bas pour que tu puisse affiner tes recherches.
https://www.noleaky.co.uk/blogs/news/how-to-maintain-the-egr-valve
Bonjour tout le monde
J'ai le même problème que vous car ma voiture est un Duster et l'injecteur est également endommagé.
Lorsqu'il a été amené chez le mécanicien, le moteur a été vérifié et inspecté, et il a été constaté que l'injecteur était rouillé, ce qui l'a endommagé. J'ai donc dû changer l'injecteur de mon moteur, et quand le mécanicien me l'a dit, il m'a dit qu'il fallait utiliser un vernis pour se protéger de la rouille. Je l'ai fait et je l'ai trouvé très bon et très efficace.
Bezama
Bonjour,
L'efficacité de ces produits peut varier en fonction de la nature et de la gravité du problème d'injecteur. Dans certains cas, ils peuvent aider à restaurer le bon fonctionnement des injecteurs et prolonger leur durée de vie. Dans d'autres cas, lorsque l'injecteur est gravement endommagé ou bloqué, un nettoyage chimique peut ne pas suffire.
Amicalement, Patrick
Bonjour,
Duster DC1 1110, 2012, 140000Kms. Par prévention, je mettais déjà un produit de nettoyage (Bardhal) avec du bon gazoil, j'ai quand même eu le probleme, les autres injecteurs pouvant faire la même chose a tout moment.
Pour ne pas être stressé a chaque départ en vacances, je décide de changer les 4, facture 2000 Euros.