Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

injecteurs

bonjour J'ai un Duster de 2012 il a 165 000 kms , problème injecteur Renault en change 1 et me dit que les autres sont bons, 1 mois plus tard de nouveau le voyant qui s'allume! nous sommes en vacances : valise Renault verdict 2 injecteurs faibles ! mon mari achéte un produit pour nettoyer les injecteurs, le voyant jaune est toujours allumé, croyez vous que je puisse rouler ainsi ? --------------------------------------- Merci

Consulter les 4 réponses à la question injecteurs

  • bonsoir, si il y a juste le voyant et pas de saccades ni de perte de puissance, je vous conseille de simplement effacer le défaut et de rouler comme ça, ça fait 100 000 km que le mien me sort un défaut injecteur de temps en temps, je n'ai jamais rien remplacé, un coup de diag pour enlever le voyant et ça roule toujours (mais je précise bien que je n'ai jamais eu de ratés ou de perte de puissance donc je n'ai pas de panne réelle) j'approche des 170 000 km
  • Bonjour J'ai un duster de 2013, 200000 kms, il y a un mois j'avais 2 voyants allumés. J'ai cru à un injecteur et c'était une petite durite qui va au turbo qui était fendue.
  • Un voyant orange constitue seulement une alerte (défaut moteur) On peut simplement faire disparaître ce voyant avec l'outil de diagnostic EODB2. Il sera temps de s'alarmer si vous constatez : ratées voire baisse de puissance... A surveiller tout de même. J@ckStom43
  • Il faut simplement enlever l'ampoule du voyant et du coup le voyant ne s'allumera plus. Mais à part cela il vaut mieux changer tous les injecteurs. 23€ sur des sites d'occasion !!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia