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Dacia Duster - L'authentique SUV

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Injecteurs

Bonjour Avez-vous eu des problèmes avec les injecteurs du Duster ?

Consulter les 33 réponses à la question Injecteurs

  • Possédant un Dacia ,je n'ai pas eu de problème avec les injecteurs , a la période de froid j ai une indication qu' il faut les contrôler mais le garage n'a rien trouver et la semaine dernière l'indication a encore apparue je vais reprendre rendez -vous

  • Bonjour, avec mon premier duster de 2010, j'ai un injecteur qui à lâché sur la route à environ 100000 km, 397.00€ l'injecteur plus 400.00€ de MO chez renault en 2016

  • Bonjour, oui j'ai eu un PB sur mon d'aster TCE 130 ÉQUIPE GPL par BOREL première fois un perte de puissance à 19 000 KM avec message contrôle pollution et contrôle injection ils ont changé la rampe d'injection deuxième fois mêmes symptômes après avoir fait 1000 KMS de plus ils ont changé la catalyseur (FAP) et après 1500 kms à nouveau mêmes symptômes et là elle est au garage et avec BOREL et les ingénieurs usines ils ont trouvé un PB sur la faisceau électrique comme elle est sous garantie je n'ai rien réglé mais je reconnais que c'est assez inquiétant car on perd confiance à la fiabilité du véhicule et on se demande avant de partir ce qu'il va se passer. Bonne journée,

  • Bonjour

    Mon véhicule venait de sortir du garage pour un service et 2 jours après sur autoroute en doublant un camion mon Duster 4x4 de 2021 a perdu de la puissance. Après remorcage dans un garage Renault il s'avère que deux injecteurs étaient à changer avec 110000 km au compteur! J'ai finalement fait changer les 4 injecteurs à ma charge. Vu le nombre de km au compteur, Dacia ne voulait pas prendre en charge la réparation .

  • J'ai une Duster modèle 2012 et j'ai aucun problème des injecteurs

  • Presque 800 euros pour changer un injecteur, c'est du vol manifeste ! A ce train, ça devient de la voiture jetable...


    Mon moteur Eco-g 3 cylindres ne tourne pas bien à froid pendant une minute ou 1 km en mode essence: le régime tombe de 100 tours quand on accélère en embrayant en 1ère, et quand on appuie sur l'accélérateur la montée en régime arrive en retard !

    De plus il y a peu et dans ces conditions là, j'ai eu quelques instants un bruit de "Kal1chnikov tactactactac" dans le moteur, et hier après la révision des 1 an et un arrêt pour faire des courses, donc moteur froid, un mal de chien a demarrer: pas moins de 5 tentatives pour mettre le moteur en route ! 11 mois etb17700 km...


    Je ne saurais dire si les injecteurs sont en cause, quoique le bruit signalé m'y a fait penser.

  • Bjr non jamais de pblm.merci

  • Bonjour

    Pour l'instant pas de problème réel mais j'ai eu l'écran du tableau de bord qui m'a affiché problème aux injecteurs quand la semaine dernière j'étais à la montagne et quand j'ai voulu démarrer .

    J'ai pensé que le gasoil était peut-être gelé vu les températures négatives en altitude en station de ski et que cela declanché ce soucis.

    Je dois aller faire l'entretien Annuel prochainement et j'en parlerai au garagiste

  • Non, pas de problème d'injecteurs, à ce jour. J'en ai eu d'autres résolus pendant la garantie.

    VL de 2018, 49000 kms.

  • Non aucun problème

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