Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

insonorisation

Bonjour, je réfléchi à investir dans un duster mais on m'a signalé un inconvénient de type sonore. Y a-t-il beaucoup de bruit dans l'abitacle lors des longs trajets?? Merci de vos retours

Consulter les 14 réponses à la question insonorisation

  • J'AI eu un Duster première génération que j'ai revendu rapidement à cause de ce problème de bruit ,ensuite j'ai acquis le nouveau, meilleur insonorisation.amelioration de près de 60%mais reste un peu bruyant.
  • Bonjour, j'ai eu la 1ère version, effectivement elle était assez bruyante ( assez gênant sur longs trajets ) . Seul point négatif pour ce véhicule.
  • Nous n'avons rien constaté de tel ! Nous en sommes très contents/Un inconvénient , toutefois : GPS mal placé !
  • Non on ne peut pas vraiment dire que cette voiture est bruyante surtout la dernière version du Duster qui a été améliorée depuis 2013 mais si l'on compare avec une VW ou des modèles beaucoup plus coûteux alors oui il y a une différence sur le plan de l'insonorisation mais on n' est plus dans la même catégorie.Rapport qualité/prix c'est très bien.
  • QUE NENNI J EN AI UN ET SI J AVAIS SU J EN AURAIS ACHETE 2 EXCELLENT COMPROMIS DE VOITURE DITE PAS CHERE? LA CVROUTE EST TOUT A FAIT ACCEPTABLE C EST UNE VOITURE LOGEABLE SURE ESTHETIQUE PAS DE BRUIT SUPERFLU... NORMALE QUOI.....J AVAIS UN RAV 4 TOYOTA PRECEDEMMENT POUR LE COUP QUE DES INCONVENIENTS ET PANNES QUE DIS JE VICES CACHES COUT 4000EUROS DE FRAIS... LE COUT ENTRETIEN DUSTER EST RAISONNABLE. MOI C EST UNE VOITURE BRILLANTE PAS BRUYANTE? DUSTER
  • Bonjour, j'ai une duster d'occasion, année 2010, Et jusqu'à ce jour sur ce modèle je ne note aucun bruit dans l'habitacle, du moins qui me dérange
  • Bonjour, Je confirme les autres messages, avec la nouvelle génération de Duster (j'ai le modèle 2015 en version GPL), l'insonorisation a été améliorée et il n'y a pas plus de bruit que dans d'autres modèles équivalents de voiture. Il est certain que ce n'est pas le même standing qu'une Audi ou BMW... mais c'est un véhicule d'un bon rapport qualité / prix. Cordialement
  • j'ai un duster diesel 110 cv "prestige" depuis un an et demi, 28000 km parcourus, longs trajets, St-Malo paris, St-Malo toulon, bayonne etc... suspension efficace sur tous revetements , Aucun problème sonore, pas plus que mon scenic de 2010 et moins que la laguna coupé!. excellent comportement routier, j'attends le prochain modele...
  • Le niveau sonore à l'intérieur de l'habitacle est un peu plus élevé que dans mes voitures précédentes, mais pas au point d'être une nuisance : on peut normalement parler à son voisin ou écouter de la musique.
  • Pas bruyant sur des longs parcours

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia