Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Installation antenne requin sur DACIA DUSTER GPL 2020

Bonjour à toutes et à tous, Pouvez vous me donner la hauteur hors tout de l'antenne requin fournie par DACIA et installée en concession pour 150 € TTC? Est ce qu'une fois installée, on peut mettre des barres de toit pour y poser un coffre de toit dont la caisse viendra en partie au dessus de cette antenne? Je possédais l'ancien Duster et l'antenne pouvait se plier pour passer sous le coffre de toit mais avec le nouveau Duster, l'antenne est à l'arrière et ne se plie pas. Si quelqu'un a fait installer cette antenne requin chez DACIA, est ce qu'elle est plus haute que les barres de toit longitudinales? Merci beaucoup et bon courage en ces temps de confinement.

Consulter les 2 réponses à la question Installation antenne requin sur DACIA DUSTER GPL 2020

  • Merci beaucoup à DUDU16, j'espère que je pourrai installer mon coffre de toit sur mon nouveau Duster. Il s'agit du modèle THULE 635700 Force XTL qui mesure 190cmx84cmx46cm. Très bonne journée.

  • Bonjour


    Je viens de vérifier sur mon Duster 150cv TCE l'antenne requin fait 7 cm de haut et l arrière de l antenne est à 9,5 cm de l ouverture du hayon

    Par rapport aux barres de toit elle semble très légèrement dépasser mais c est difficile à vérifier car les barres de toit descendent à cet endroit vers le hayon

    Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia