Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

j'ai un voyant orange d'huile allumé

Bonjour, mon voyant orange huile est allumé ,je sais qu'il s'allume quand c la révision à faire Ma révision à été faite il y a 15j . Comment faut il faire pour le supprimer sans passer par le concessionnaire. Je sais qu'il y a une simple manipulation a faire ,mais laquelle ? D'avance Merci

Consulter les 18 réponses à la question j'ai un voyant orange d'huile allumé

  • Bonjour, Moteur coupé, vous appuyez à fond sur l'accélérateur, au bout de 10 secondes vous mettez le contact puis vous appuyez trois fois sur la pédale de frein. Et voilà.Si ça ne fonctionne pas on recommence.
  • Vous pouvez le télécharger. Bonne route et bonne journée.
  • bonjour il faut mettre le contact sans le démarrer appuyer a fond sur la pédale accélérateur sans la relachée et avec votre pied gauche appuyer trois fois de suite sur la pédale de frein information inscrite dans le manuel d utilisation
  • La notice est téléchargeable
  • essayer moteur arreter appuyer sur l"accelerateur a fond tout en appuyent plusieur fois sur le frein car sa met arriver
  • Bjr, tu mets le contact et tu appuis sur l'accélérateur et ensuite tu appuis 3 fois sur la pédale de frein. Un fous que tu as murs le contacte tu as 10 secondes pour faire ça et tout vas ce remettre à zero tu repars pour 20000 km. Slts. Philippe.
  • Bonjour, il suffit d'appuyer environ 10 secondes sur le bouton en bout de commodo quand l'ordi de bord affiche le kilométrage restant avant la prochaine révision.
  • Bonjour, tu a une commande sept up appui 10s (levier de défilement d'affichage
  • ... en faisant défiler le menu d'ordinateur de bord on s'arrête sur Set TP on appuie longuement et l'indicateur clignote plusieurs fois avant de s'éteindre . C'est fait ... on a réinitialisé... cordialement.
  • deux possibilités, c'est soit seulement une manipulation pour remettre à zéro le dispositif de contrôle, il suffit de passer à la concession et les mécaniciens devraient réparer cet oubli gratuitement, autre possibilité,il y a un problème mécanique réel, là aussi, passer à la concession pour réparation.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia