Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jante tôles sur jante alu

Bonjour


j ai mis des jantes tôles sur mon Duster en remplacement des jantes allu mais l'es goujon sont coniques et le trou dans la jante tôle est plat cela pose t il problème ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Jante tôles sur jante alu

  • bonjour, cela, dans ce sens (jantes tôles), n'a pas beaucoup d'importance puisque je n'y prête guère attention et que les goujons antivols Mc Guard sont coniques… J'en suis à mon troisième Duster avec cette même habitude et je n'ai rencontré aucun problème. Si vous voulez acheter 20 goujons au profil arrondi, libre à vous !

    • @Theo73 Bonjour, Zigzag c'est la correction de trajectoire vous avez bien monté des jante adapté a la voiture, et adapter vos goujons a la jante. pour la pression des pneus c'est un voyant orange en forme de pneu et une alerte sur ODB , pour réinitialisé la pression des pneus après contrôle , jean vous l'explique sinon lisez la procédure dans votre livret.

    • @Theo73 de quelle année date votre Duster? avant 2017, valves TPMS ;après, c'est par les capteurs ABS..il suffit de réinitialiser au tableau de bord sur les touches du volant main droite, sinon pour les Duster 1 phase 2 d'avant 2017, soit vous laissez en place après avoir réinitialisé aussi et si cela vous pose un problème d'avoir pendant tout l'hiver le temoin de pression des pneus allumé, allez vous "faire allumer en concession" pour la pose de 4 valves TPMS et l'appairement avec l'ordinateur de bord à la valise.( environ 500 € au minimum)


    • @jean31323244 Bonjour, et merci pour votre réponse. Les voyant s'allume rouge (zigzague et capteur de pression de pneus) est-ce que cela est normal ? Et comment je peux les enlever ?

  • a priori, pour les jantes tôles, cela n'a pas beaucoup d'importance… J'en suis à mon troisième Duster et je n'y accorde aucune importance sans aucun problème

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia