Duster

Duster

 - 
16902 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

jantes duster black touch

Bonjour, Suite à l'achat d'un duster black touch, je voudrais acheter des jantes rôles pour l'hiver et j'aurais besoin d'aide pour connaître les dimensions exactes des jantes que je dois acheter. Merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question jantes duster black touch

  • Bonjour vous ne connaissez pas de garage pour de la sono defois ??

  • bonjour Moi aussi j ai acheté des jantes pour l hiver mais vous n aurez pas de testeur de pression et effectivement pendant tout l'hiver vous aurez un voyant allumé au tableau de bord moi celà ne me gene pas - car les testeurs sont très chers à l achat - cordialement
  • Bonjour, pour les dimensions de jantes, vous regardez sur vos pneus : en principe 215 x 65 ou 70. Les jantes seront donc 215 x 65 ou 215 x 70 . Attention jantes à 5 trous. Ne pas oublier également les écrous de fixation, ils sont différents selon le type de jantes (acier ou alu). Un conseil: achetez l'ensemble jante pneu, vous aurez 2 jeux, 1 pour l'hiver et 1 pour l'été. Pensez aussi à les faire équilibrer, et enfin, le Duster est équipé maintenant d'un système d'alerte de crevaison. Si vous n'en faites pas installer au départ, tous les 10 kms vous aurez une alerte que vous pouvez provisoirement neutraliser en appuyant sur le bouton qui est en bout de la commande d'essuie glace, mais 10 kms plus loin, il faudra recommencer, et c'est la barbe.
  • J'habite à mégère en haute savoie
  • Bonjour, j'ai 4 jantes neuves à vendre (100 eur) les 4, où habitez vous ? Moi j'habite à Bruxelles

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia