Duster

Duster

 - 
43314 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

jantes duster

Bonjour, Est il possible de monter des jantes tôles sur un duster black touch? J'ai besoin de 4 roues complètes pour l'hiver d'où ma question. Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question jantes duster

  • Bonjour, bien sûr, jantes tôle 5 trous en 16", modèle courant facile à trouver sur internet ou en garage, je me suis équipé aussi de 4 roues complètes hiver ! Cordialement
  • bonjour il doit être possible de monter des jantes tôle mais vérifier le serrage des boulons l'épaisseur des jantes tôle ou alu étant différentes
  • pas de problème, j'ai trouvé 4 roues avec pneus hiver sur LBC pour un prix très correct. bonne recherche cordialement
  • Oui, bien sûr, mais attention en principe les boulons sont différents entre jantes acier et alu, et si véhicule récent, il y a maintenant des systèmes avertisseur de roues à plat. Si les nouvelles roues n'en sont pas munies, l'alerte apparait au tableau de bord. Il faut faire apparaître "stp" en appuyant sur le bouton en bout de la commande d'essuie glace. Quand "stp" apparaît, on appuie sur le bouton jusqu'à l'arrêt de l'avertissement et c'est reparti pour une dizaine de kms. Sur autoroute çà doit pas être la joie.
  • bonjour, oui pas de souci cdt
  • Merci de votre réponse mais quand est il des dimensions d'ouverture de la jante?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia