Duster

Duster

 - 
16897 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

jauge carburant

Question résolue

bonjour
apres avoir effectué un ajout de carburant,la jauge est restée figée comme avant l ajout ??
merci

Consulter les 7 réponses à la question jauge carburant

  • Réponse jugée utile

    Effectivement la Jauge ne fonctionne pas très bien.

    Après un plein , il faut faire 250 à 300 Km pour voir commencer débit au tableau de bord.

    • @serg45346566 Bonjour , Vous avez effectivement un probleme , sur le mien chaque barre descend , environ 100 km par 100 kms.

  • Bonjour , J'ai eu le probleme , après un plein a l'aide d'un bidon . J'ai attendu que ma jauge baisse jusqu'au voyant allumé . J'ai refait le plein en arrêtant au premier clic du pistolet , et tout est redevenue normal . Il faut attendre jusqu'a la réserve voyant allumé , un ajout ne résous pas le probleme .

  • Ou pas plus de 3

  • Un clic de pistolet la prochaine fois ??

  • Bonjour,

    J'ai ce problème parfois moi aussi. Pas d'inquiétude : la jauge retrouvera son niveau exact au prochain redémarrage.

  • Vas chez dacia, pour passer un coup de valise dans le tableau de bord et lancer la commande cf199

    ce problème est fréquent quand on fait des rajouts de carburant, il vaut mieux faire le plein à chaque fois et s'arrêter au 3 eme déclenchement du pistolet


  • La solution: très facile, débrancher le moins de la batterie pendant environ 20mn ensuite faire quelques mètres de façon à tout mettre à jour. Il faut quand mème retapper le code de la radio

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia