Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge de carburant

Bonjour Après avoir fait le plein de diesel sur mon Duster Prestige 2018, l'indicateur de jauge de carburant au tableau de bord est resté bloqué au maximum après avoir roulé plus de 500km.

Ce dysfonctionnement anormal est-il courant et comment le supprimer ?

Merci de vos informations à ce sujet

Consulter les 5 réponses à la question Jauge de carburant

  • Bonjour, j ai un dci 44x4 depuis 2011,probleme jamais résolus, si vous roulez décontracté, l indicateur va baisser lentement, par contre si vous conduisait nerveusement, ça sera d un coup, après plusieurs kms.Bonne route
  • Phénomène connu .Ne jamais faire le plein au maxi .Dés que le pistolet stoppe surtout ne pas forcer le remplissage sinon la jauge se bloque . Conseil de mon chef d'atelier Dacia .Un passage par la "valise" peut être nécessaire .Salutations .

  • Bonjour,


    J'ai eu un problème de jauge récemment : elle est restée bloquée sur la réserve après avoir fait le plein. Après quelques heures, elle s'est débloquée toute seule. Je l'ai quand même signalé à mon concessionnaire qui a réinitialisé l'ordinateur de bord.



  • MOI ça le fait si mon réservoir est rempli au maximum ça vien t qu'il consomme trés peu de carburant soit 500kms donc 5 fois 6 litres egal 30 litres aprés la jauge devrait reprendre sa place

  • Ouvrir le bouchon du réservoir pour faire un appel d' air ou débrancher la batterie puis la rebrancher En espérant que ça résoudra votre panne

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia