Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge essence

Bonjour, cherche Informations sur la jauge essence Duster 1 4x4 merci

Consulter les 7 réponses à la question Jauge essence

  • Je ne comprends pas la question moi je n'ai pas de problème
  • Exact la jauge du gazoil descend pratiquement d'un seul coup. Du coup je regarde le kilometrage et gère en partie ma quantité de gaz oilen fonction;
  • JE NE COMPREND PAS DU TOUT VOTRE QUESTION..DESOLE..
  • Quel type d'informations. ....soyez + précis
  • Bonjour, je possède un dCi 110cv 4x4 et la jauge disfonctionne également quand je suis garée en pente je crois avoir lu quelques que part que c'est dû à la forme du réservoir sur les 4x4
  • Bonjour Sur le Duster 1 4x4 la jauge à essence est très imprecise voir defectueuse, elle reste très longtemps sur le plein puis descend à zéro d,un seul coup ou mème indique quil reste la moitié du carburant alors qu'il doit en rester 3 à 5 litres. . C'est un défault connu par le constructeur depuis toujours. http://www.largus.fr/actualite-automobile/dacia-corrige-la-jauge-a-carburant-du-duster-5440381.html J'ai acheté le mien d'occasion et visiblement le propriétaire précédent n'a pas fait corriger ce default en temps et en heure. Je ne me fies pas à la jauge mais aux km parcourus.( tous les 650 km je fais le plein)
  • je possede un DUSTER GPL et j'ai aussi un dysfonctionnement de la jauge "essence"

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia