Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Jauge liquide de refroidissement

Bonjour a tous et toutes,

Et voilà ça y'est j'ai mon nouveau Duster ecoG100, je voudrais savoir une petite chose svp quand je démarre ma jauge de liquide de refroidissement est a zéro et lorsque je roule celle ci remonte a la :moitié, bien que le voyant bleu s'éteigne au bout de quelques minutes j'aimerais savoir si ceci est normal?

merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Jauge liquide de refroidissement

  • Voue avez le voyant bleu moteur froid, je pense que pour les GPL il ne passe pas au gaz. Il démarre a l'essence , chauffe et passe au GPL. La suite est comme toute les voiture une jauge qui monte avec la temperature moteur. Quand elle est au centre la temperature est normal , le miens n'a jamais dépassé le centre. Si elle monte plus surveillez , mais vous aurez un voyant rouge s'il y a surchauffe.

    • @Duster Merci pour vos réponses et oui effectivement j'ai eu Dacia qui m'a expliqué ce que vous venez de me dire, ce n'est pas le niveau du liquide de refroidissement mais la température moteur me voilà soulagée ?????

  • bjr:ça ne me semble pas normal. sur le mien le voyant bleu s'éteint bien avant que la jauge de température soit à moitié.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia