Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Je cherche où trouver un manuel d'entretien

bonjour C'est le livre où tous les éléments du véhicule sont indiqués. Moteur, comment changer les fusibles, les ampoules et toutes les références techniques. J'ai un manuel, mais il est en croate. Véhicule: Dacia Duster, date de 1ère mise en circulation 21.05.2016, Version: 1.5 DCI 110 ch Prestige 4x2, CV diesel Merci

Consulter les 22 réponses à la question Je cherche où trouver un manuel d'entretien

  • Il faut le télécharger sur une clef usb en cherchant j'ai trouvé.Dacia duster mode d'emploi pdf.
  • J'ai le manuel en Français en fichier pdf. comment vous le faire parvenir ? voir s'il peut nous permettre de mettre un fichier de 16Mo en partage.
  • j ai bien moi aussi une Doc en Francais
  • Il faut demander le livret auprès de la concession Renault. pour le changement des fusibles, notamment, j'ai téléchargé un plan pour me Duster Prestige Essence d'avril 2015
  • Bonjour, Aller sur Internet, "notice utilisation Duster", ou aller à la concession Renault-Dacia.
  • Bonjour commandez le chez RENAULT et 15jours plus tard vous l'aurez
  • Bonjour. J'ai le même type de véhicule et le manuel m'a été fourni par le concessionnaire Renault Dacia. A demander à une concession de votre région ou à télécharger. Bonne recherche.
  • Chez Dacia france tout simplement
  • Problème dans les téléchargements de notice il s'agit des modèles 2014 ! Ca peut rendre service, sinon passage chez Dacia obligatoire !
  • bonjour, allez sur eae42 cliquez sur "notices d'entretien en français" et trouvez votre notice à télécharger gratuitement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia