Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41898 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Je n'arrive pas à régler la luminosité du tableau de bord et de l'habitacle.

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à régler la luminosité du tableau de bord et de l'habitacle.

Quelqu'un a réussi ?

Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Je n'arrive pas à régler la luminosité du tableau de bord et de l'habitacle.

• Sur le Duster 3 l'écran du compteur et de la tablette se règle

Pour le compteur le réglage dans réglage écran

Vous avez le réglage pour la luminosité de la tablette

Et en dessous c'est grisé donc inaccessible pour le réglage de luminosité du compteur

Pour pour le faire

C'est le soir et phare allumé de la voiture et la l'option ne sera plus grisé et vous pourrez faire votre réglage,si c'est pour le Duster 2 bien-sûr

• Vous avez quel Duster le 1,le 2 ou 3?

• Sa ce réglé pas

• @corse Si ça se règle, comme pour la tablette

• Le reglage est fixe et non modulable.

• Pour régler la luminosité du tableau de bord et de l'habitacle sur votre Dacia Duster, voici la procédure généralement recommandée :

1. Localiser le levier de réglage de la luminosité :
    • Sur la plupart des Dacia Duster, le contrôle de la luminosité est situé sur le tableau de bord, généralement sous le levier d'essuie-glace ou à proximité du volant, sous forme d'un bouton ou d'une molette.
    1. Utiliser le bouton ou la molette :
    • Tournez ou appuyez sur la molette/bouton pour augmenter ou diminuer la luminosité.
    • Sur certains modèles, il peut s'agir d'une roulette que vous faites glisser vers le haut ou le bas.
    1. Vérifier si la fonction est active :
    • Sur certains Dacia, la luminosité du tableau de bord dépend aussi de l'éclairage de l'habitacle. Assurez-vous que l'éclairage intérieur (dômes, éclairage central) est activé ou désactivé selon votre besoin.
    1. Réglages via l'écran multifonction (si disponible) :
    • Sur certains modèles, vous pouvez accéder à un menu dans l'écran d'instrumentation ou l'écran central pour ajuster la luminosité ou l'intensité de l'éclairage.
    1. Vérifier le système d'éclairage automatique (si équipé) :
    • Si votre Duster possède une option d'éclairage automatique, cela peut limiter la réglage manuel. Essayez de désactiver cette fonction pour pouvoir régler la luminosité manuellement.

Conseil supplémentaire :

• Si la luminosité ne change pas malgré vos réglages ou si le réglage ne fonctionne pas, il peut s'agir d'un problème électrique ou d'un fusible sauté. Dans ce cas, il est conseillé de faire vérifier votre véhicule par un professionnel.

• Bonsoir comme vous a dit dans la réponse précédente, il n'y a pas de réglage pour la luminosité du tableau de bord.

• slt

je suis pas sur mais je croix qu'il n'y a pas de réglage.

bonne route

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.