Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Joint de porte

Question résolue

Bonjour à la communauté,

Je viens de m'apercevoir que le joint de portière droit est déchiré au niveau de l'angle avant supérieur qui touche l'aile.

J'ai mis de l'adhésif noir à cheval sur la partie abimée. 

Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Joint de porte

  • Réponse jugée utile

    Grosse erreur de ma part c'est le coté conducteur doc gauche !!!

  • Bonjour , une photo ??

    • @ChRo Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon model , mon aile est pointue , la votre a de l'adhésif noir et est arrondie.

    • @Duster

      Bonjour, Ils ont peut-être rectifié le tir en usine.Pour mon cas peut-être une portière légèrement plus basse.

    • @ChRo Bonjour, il me semble que ce n'est pas fait pareil sur le miens . angle haut aile avant droite.

    • @Duster plus net je pense

    • @Duster C'est recouvert d'adhésif

  • dacia sandero 2019 - 68000 kms acquise récemment:


    j'ai le même problème.

    côté conducteur porte arrière l'angle de la portière (qui fait la jonction entre la porte avant et la porte arrière).

    on voit clairement qu'à chaque fois que l'on referme la porte, l'angle attaque le caoutchouc. et à force ça a fait un trou (c'est le mec qui me l'a vendu qui m'a dit ça)


    côté passager, idem, sauf qu'il n'y a pas encore de trou puisque ce vendeur utilisait bcp moins la portère arrière côté passager.


    peut on se faire changer cela gratuitement? c'est manifestement un problème de conception à l'origine

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia