Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Kilomètres parcourus chez le garage concessionnaire

Bonjour, Je possède un Dacia Duster récent (3000km). Suite à un léger bruit de sifflement en 1ère et 2ème provenant du turbo, le garage Dacia a pris mon véhicule en observation pour 3 jours. Lorsque je l'ai récupéré, j'ai trouvé bizarre de voir que ma jauge d'essence avait sensiblement baissée. En fait 75 km ont été parcourus alors que le technicien n'a rien trouvé d'anormal lors d'un essai de 10 mn ensemble. Trouvez vous cela normal ? Il m'a été répondu que des tests avec des appareils de mesures avaient été effectué. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Kilomètres parcourus chez le garage concessionnaire

  • bizarre ce kilométrage car, grand maximum 10 kms suffisent pour détecter le problème
  • Merci pour vos réponses
  • 75 km sur 3 jours cela n'est pas excessif.Ils ont du tester voiture froide,chaude pour pousser un peu le turbo et sur des distances variees.Je trouve cela normal mais ils auraient du le mentionner.
  • bonsoir il faut savoir ce que l'on veut il s ne ont pas resoudre le probleme en regardant simplement le vehicule!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia