Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

l'étiquette du numéro de châssis d'une voiture Dacia Duster liberty

Bonjour

j'ai changé la portière de ma Dacia et le bas de porte du a un accident, j'ai été refuser au contrôle en Belgique du au manque de  l'étiquette du numéro de châssis d'une voiture Dacia Duster.

je vais devoir aller au Garage demander une nouvelle étiquettes et la faire collés.

normale ou excès de zélé ?

merci bonne soirée jc

Consulter les 2 réponses à la question l'étiquette du numéro de châssis d'une voiture Dacia Duster liberty

• Bonjour le VIN (numéro identifiant Nationale)est gravé sur le châssis et aussi à l'intérieur en bas à droite du pare-brise l'étiquette trop facile à changer lors d'un vol du véhicule le contrôle technique fait du Zèle comme vous dites.Bonne journée à vous.

• @swing03 merci et bonne soirée

• Bonjour,Un numéro de châssis est obligatoirement gravé ou frappé sur le châssis. Sur mon Dokker il est gravé sur le montant entre les deux charnières de la portière avant droite. Ouvrez en grand la portière et vous devriez le voir. C'est à cet endroit qu'un expert automobile releva le numéro de châssis. C'est également là qu'un contrôleur technique doit relever le numéro de châssis.. Renseignez vous pour savoir ce qui fait foi, une étiquette qui pourrait être photocopiée ou un numéro gravé dans le métal. A mon avis avis vous êtes en droit de réclamer votre certificat, Adressez vous à une gendarmerie pour demander leur avis.Bonne route

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.