jiemeRéponse jugée utile
Bonjour, j'avais la même chose que vous sur mon GPS, et j'imagine que ça a disparu lors d'une mise à jour. J'ai pas trouvé de solution dans les paramètres pour afficher de nouveau la vitesse, et je crois qu'il n'y en a pas.
MisereBonjour à tous
Sur ma DACIA journey reçu en août 2024, j'avais au début sur le panneau navigation, en haut à droite, un petit sigle qui m'indiquait la vitesse autorisée ainsi que la vitesse instantanée, au bout de quelques mois, ça a disparu, et je n'arrive plus à le réintégrer ! C'était pourtant bien pratique ! Quelqu'un peut me dire comment faire ? Ou du moins où trouver des réponses
n'y a-t-il pas quelque part une Assistance ? Merci d'avance
jiemeBonjour, j'avais la même chose que vous sur mon GPS, et j'imagine que ça a disparu lors d'une mise à jour. J'ai pas trouvé de solution dans les paramètres pour afficher de nouveau la vitesse, et je crois qu'il n'y en a pas.
@jieme C'est vraiment gentil de votre part d'avoir pris la peine de me répondre. Même après la mise à jour du média, ce n'est pas réparé ! Pourtant, c'était bien Utile, ce petit icône… Je vous souhaite plein de bonnes choses avec votre auto.