Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

la climatisation je ne la mets en marche que tres rarement

Bonjour , duster DC I 10CV de 1972 craignant la climatisation je ne la mets en marche que tres rarement … dans la semaine j' ai vu voulu la faire fonctionner et pas d' air froid ,au bout de quelques minutes ( 36 ° DANS L HABITACLE ) je l' ai donc eteinte et un peu ,plus tard remise en fonctionnement pendant une vingtaine de minutes sans plus de succes pourriez vous m' expliquer ce dont il pourrait s' agir ? merci

Consulter les 9 réponses à la question la climatisation je ne la mets en marche que tres rarement

  • Bonjour, J’ai eu le même gros problème sur mon Duster DCI de 2014 chaque été jusqu’en 2017 où une modification corrective efficace à été apportée par Renault / Dacia au titre de la garantie. Cet été, tout marche parfaitement. Bien cordialement, Alain Claudin
  • La clim fonctionne grâce à un gaz réfrigérant et petit à petit ce gaz s'évapore et quand il n'y a plus de gaz la clim ne peut plus produire de froid. Modèle de 1972 avez vous fait déjà recharge la clim de ce gaz ?
  • bonjour , la ventilation fonctionne t'elle normalement , sentez vous l'enclenchement de la clim .lorsque vous la mettez en service si oui sans doute un problème de gaz .
  • Compresseur de clim mort ou plus de gaz.
  • Certainement plus de gaz ait déjà le problème .Une recharge et cela refonctionne
  • Bonjour,

    La clim doit tourner au mois une fois pas semaine pour l'entretenir. Sinon c'est soit une perte de gaz où pire le compresseur HS.

  • La faire recharger(la clim) si elle ne fait plus de froid....
  • la maintenance, vérification du fluide et nettoyage du filtre a pollen doit se faire au moins tous les ans, le votre?
  • Assurez-vous que le ventilateur du chauffage-dégivrage et au moins sur la position 1

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia