Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

LA position 2 roues motrice

Bonjour Depuis un mois j'ai un duster lauréate acheter neuf, aujourd'hui j'ai 6000km mais je ne comprends que quand je roule en 2 roue motrice parfois surtout dans les routes sinueuses on entend comme si la voiture voulais se mettre en 4X4 merci

Consulter les 7 réponses à la question LA position 2 roues motrice

  • Pas le duster a la valise chez renault salut
  • c est 1 avril
  • Effectivement, voir votre concessionnaire, mais il est possible qu'en situation de perte d'adhérence les systèmes ASR (antipatinage) ou ESC (contrôle de trajectoire) s'enclenchent ? Bien Cordialement PB
  • Pas eu ce souci , perso je roule sur position auto .
  • Non je n'ai pas eu ce problème. Il est préférable d'aller voir votre concessionnaire. Cordialement
  • Salut, Dacia préconise de rouler en automatique, et c'est la voiture qui décide de passer en 4x4 si besoin est. Le blocage en 4x4 est utilisable sur mauvaise route et ne reste utilisable que jusqu'à 60 kmH . Si par contre vous mettez en 2 roues, il est conseillé de ne le faire que sur bonne route et assez plate. Si le phénomène que vous signalez se produit en position 2 roues, je pense que le problème proviendrait de l'ordinateur : donc garage pour un passage à la valise miraculeuse. Cela dit, j'ai un Duster 4x4 essence qui pour l'instant ne me pose pas de problème, mais il n'a que 6000 km.
  • Bonjour J'en suis à mon deuxième Duster 4x4 (2012 60000km et actuellement fin 2015 54000km) et je n'ai rien remarqué de ce genre. Voir votre concessionnaire pour avis.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia