Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

La prochaine mise à jour carte gps

Bonjour à tous je voudrais savoir quand sorte la prochaine mise à jour de carte car il dise que c'est 2 fois par an mais il ne dise pas qu'elle mois ça sort merci.

Consulter la réponse à la question La prochaine mise à jour carte gps

  • Bonjour, Vous avez un compte, un abonnement , vous êtes inscrit sur Dacia media Nav evolution ,comme moi , dans ce cas votre GPS de voiture vous dira par un message , quand il y a une mise a jour. J'ai noté depuis 2019 une mis a jour en début d'année et en milieu d'année , dès quel sont prête.

    • @Agora512 Bonjour, Vous avez un abonnement , Le GPS vous dira de le mettre a jour. Sinon vous pouvez vérifier régulièrement.

    • @Duster Bonsoir oui j'ai payer pour 3 ans de mise à jour et pour l'instant tout et à jours j'attend la prochaine on m'a dit que c'est en début d'année

    • @Agora512 Bonjour , de trois an ce doit etre un MN3 , la dernière version logiciel 1.0.15.3 , et carte pour Europe de l'ouest 2022 Q2 .

    • @Duster Bonjour j'ai abonnement avec dacia media toolbox de 3 ans j'ai pas le deniers média nav j'ai celui du duster version 15 ans merci pour les infos

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia