Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Laisse badge Duster dans auto

Bonjour les dustermen!

Je voudrais laisser le badge dans mon Duster et le verrouiller pour n'utiliser que la petite clé pour ouvrir.

Comment faire?
merci

Consulter la réponse à la question Laisse badge Duster dans auto

  • Bonjour, j'ai déjà répondu . Mais surement pas compris. La carte est l'anti vol et la commande du véhicule. Sans carte vous ne démarrer pas. La clef est présente en dépannage, pour ouvrir la voiture si la pile est trop faible , pour démarrer vous présenterez la carte contre le bouton start .Vous pouvez laissez la carte pour le voleur dans la voiture , il n'a pas besoin de la clef. mais votre assurance ne vous remboursera pas , la clef , en l'occurrence la carte était dans la voiture. La carte n'est pas encombrante , la clef est petite vous pouvez la perdre. Un probleme pour la plage ?? La carte est étanche , ne pas exagérer et ne pas la mettre dans le slip de bain . Mais la mienne oublier dans la poche du pantalon , passé dans la machine a laver , le pantalon séché sur l'étendage avec la carte dedans , la carte récupéré elle fonctionne toujours sans probleme. Vous voulez laisser la carte dans la voiture, mettez vos carte de crédit, chéquier et clef maison avec , il ne faut pas que le voleur soit gêné . J'espère que vous avez mis aussi votre domicile dans le GPS , dans domicile et favori . Le voleur saura ou cambrioler pendant votre absence. Merci pour lui .

    • @Pat13013 Bonjour, Je ne m'inquiète pas , je serais plus inquiet si vous travaillé pour moi pour la sécurité. Je pense que si la carte voiture est dans une pochette aluminium qui coupe le signal , il n'y a rien a faire . Elle n'est plus active vous devez pouvoir fermer avec la clef.

    • @Duster Ne vous inquiétez pas je suis un usager averti.j'ai travaillé dans la securite.je

      Je pense que j'ai plus de chance de me fairevoler le badge sur une plage bondée ma clé est dans un pendentif étanche autour de mon cou.

      t .le badge est bien caché dans (astuce)une pochette de

      De télépéage qui ne laisse pas passer le signal.

      Me reste juste à revoir mon conseiller Dacia pour la manip.en tout cas merci pour le rappel concernant l'assurance.



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia