Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Lave glace bouché

Bonjour, j'ai l'impression que les trous du lave-glace sont bouchés, le liquide n'arrive plus à sortir ! ça vous est déja arrivé ? merci et bonne journée

Consulter les 7 réponses à la question Lave glace bouché

  • Bonjour, Si comme moi, vous êtes dans une contrée où il gèle actuellement, et que vous n'avez pas rempli votre réservoir avec du liquide lave-glace pour l'hiver, cela est tout à fait normal; le liquide est gelé dans le réservoir et/ou les conduites. Solution: soit attendre le dégel (plusieurs heures au dessus de zéro), soit dégeler les conduites avec un sèche-cheveux. Une fois dégelé, peser à remplir le réservoir avec un liquide hiver ... Bien à vous
  • il faut verifier si les toyaux sont bien branches pour ça il faut lever le capot il sont en dessous. si non deboucher les avec une eguille fine
  • Si pas gelé il suffit d aller à la station et de souffler de l air comprimé dans les gicleurs
  • Bonjour Plusieurs pistes: Si pas de durites percées débouchez les gicleurs avec une aiguille fine Verifiez que le liquide est bien évacué sur les gicleurs en débranchant la durite principale En dernier ressort vérifiez le fusible de la pompe Cordialement
  • Non jamais j'ai eu deux duster et un sandero jamais arrivée mais ça peut etre du aux basse températures.
  • Bonjour, Soit il gèle et il se peut que les trous du lave glace soient bouchés par du liquide qui a gelé , soit l'arrivée d'eau est coupée (rupture du tuyau en caoutchouc) dû à des rongeurs ou à autre chose......
  • Bonjour, le liquide lave glace mis en place ne contient pas de produit antigel; le remplacer ou le compléter par un liquide lave glace hiver et plus de problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia