Le à
C'est bizarre que les roues de 18 pouces soient non chainables. Quelle que soit les diamètres de roue, on a affaire à la même circonférence me semble t il compensée par la taille des pneus.
Bonjour,
Le Duster 3 Tce 140 mild hybride (215x60R18) est il chainable ?
Car il est précisé dans la documentation Duster sur l'application Dacia que les 18 " sont non chainable ! rubrique "pneumatique " , et dans la documentation téléchargeable il n'y a pas cette précision.
quand pensez vous ?
Merci de vos retour d'expérience.
peux t'on mettre dans ce cas des chaussettes ?
Cldt
C'est bizarre que les roues de 18 pouces soient non chainables. Quelle que soit les diamètres de roue, on a affaire à la même circonférence me semble t il compensée par la taille des pneus.
Bonjour, selon moi vu l'espace entre le pneu et l'aile, particulièrement quand les roues sont braquées, ça risque de frotter. Pour ma part j'ai monté 4 pneus 4 saisons
@Digit35 Comme sur beaucoup de 4x4 de ce tip il ne faut chainer que l'avant.
@Digit35 Bonjour, si vous avez des pneus neige ou 4 saisons les chaînes ne sont pas obligatoires. J'ai cherché des chaussettes pour les dimensions des pneus, mais j'ai pas trouvé
@jieme Merci de votre retour, ma question n'était peux etre pas assez détaillés , je vais monter des 4 saisons aussi, mais dans certain cols il peut y avoir un panneau routier Bleu B26 obligeant de mettre des chaines d'où ma question , peux t'on mettre dans ce cas des chaussettes , et quel modèle par exemple sur un 18" ? cldt