Dacia Duster

Dacia Duster

Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

le parbuffle

bonjour a tous, voila je possede un par buffle puis je le monter sur ma dacia sans autorisation? Merci

Consulter les 2 réponses à la question le parbuffle

• Strictement interdit en France.

Vous pouvez le monter mais vous prenez le risque d'une amende voir d'une mise en fourrière.

• Bonjour à qui voulez vous demander une autorisation si l'autorisation était obligatoire ? Vous pouvez le monter mais surtout ne jamais heurter un piéton cela Vous couterez très cher.

• @emma56252136 je voulait vous dire que en suisse,et en allemangne la fixation ce fait avec des vis en plastique donc en cas de choc les vis ce casse en deux.

• @nada44456812 en Suisse le montage est effectivement autorisé bien que de nombreuses voix se soient fait entendre pour demander son interdiction, toutefois le montage ne doit pas engendrer de blessures en cas de contact avec des usagers ( )vulnérables (!) autrement dit montez le ce n'est pas interdit mais en cas de problème...

• @nada44456812 Bonjour le règlement suisse doit peut-être prendre en compte la divagation de buffles sur le réseau routier de la Suisse.Bonne soirée à vous

• @nada44456812 Consultez la règlementation Suisse puisque vous dites que c'est différent mais si passez la frontière vers la France c'est à vos risques et périls.

• @swing03 C'est pour cela que je demande vivant en Suisse,les règlements ne sont pas les mêmes.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.