Duster

Duster

 - 
43316 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

le Son de la Radio se coupe apres un certain temps....Duster diesel 2012

bonjour, le son de la radio se coupe apres un certain temps (1h environ) puis ca remarche apres arret du vehicule ou plus tard en cas de long voyage (si on eteint l'autoradio)!! j'ai verifie les fusibles (autoradio et un autre indiqué dans certains forums...mais les fusibles sont bons!! je pense a un eventuel mode economique? mais je sais pas le desactiver et si c'est la raison de la panne...merci de m'aider ! bonne journee

Seul le son se coupe,l'autoradio reste allumé...

Consulter les 9 réponses à la question le Son de la Radio se coupe apres un certain temps....Duster diesel 2012

  • j'ai tout verifié,et le souci est toujours la ! si quelqu'1 a une idee...merci a tous

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous. J'ai un Renault Master de 2011. Le son marche parfaitement bien pendant quelques minutes, parfois une heure puis il s'arrête d'un seul coup. J'ai vérifié les branchements et je n'ai rien trouvé d'anormal. J'ai une Renault Twingo (pas de soucis de son...), j'ai échangé les deux autoradios !

    Résultat, aucun soucis dans la Twingo avec l'autoradio du Master et même problème dans le Master avec l'autoradio de la Twingo !

    Je suis également désespéré car je ne trouve pas et Renault Trucks ne m'apporte pas de solution !

    Et je suis comme vous, je n'ai rien trouvé sur la "toile"...

    Merci également de votre aide

    Eric

  • je n'ai jamais eu ces soucis avec mes trois Duster que j'ai possédé, aucun problème avec monauto radio.trés satisfait du Duster.

  • j'ai tout verifié,et le souci est toujours la ! si quelqu'1 a une idee...merci a tous oui je pense qu il se met en securite...

  • bjr: d'après vos explications,je pense,mais ça n'est que mon avis,que votre autoradio se met en sécurité. Vous dites qu'il remarche au bout d'un certain temps Surchauffe d'un composant ? voyez votre concessionnaire

  • je verifie les connections au niveau des portieres ou sortie de poste autoradio????

  • Soir vérifier connections haut parleur des portières Av

  • Bonjour c'est vôtre autoradio qui a un problème. Sur mon duster l'autoradio se coupe automatiquement au bout de quelques minutes si le contact n'est pas mis. Mais une fois le moteur en marche fonctionne normalement. Voyez avec vôtre concessionnaire car ce n'est pas normal. Bonne soirée j'espère que ça vous aidera .

  • bonjour

    Personnellement j'ai enlevé l'auto radio que j'avais pourtant acheté avec la voiture pour le remplacer par un pionner bluetooth kit main libre de bien meilleure qualité .J'ai perdu les commandes au volant mais ca ne me gêne pas et j'ai gagné en confort et je peux téléphoner et recevoir des appels .

    Voila ...

    Sinon avez vous vérifié les fils des enceintes ou changer une enceinte???

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia