Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

le voyant orange au tableau de bord reste allumé après démarrage

Bonjour, le voyant orange (un rectangle orange avec un fil électrique à l'intérieur) reste allumé en permanence au tableau de bord depuis ce jour....je pars en congé dimanche. Puis-je rouler quand même ? j'ai lu sur la notice qu'il pouvait au rouge si problème grave. merci de vos retours d'expérience

Consulter les 7 réponses à la question le voyant orange au tableau de bord reste allumé après démarrage

  • Si c'est celui là c'est qu'il y a une défaillance électrique. Un petit tour au garage et une mise à jour du système et c'est reparti!

  • Bonjour,

    dans mon cas j'ai debranché la batterie 5 minutes,

    et hop le defaut avait disparu !!!

    pensé au code de l'autoradio !!!

  • Bonjour , la clé d'entretien n'est pas aussi allumé des fois , je crois que ça a un rapport !

  • Ca arrive (humidité, mauvaise humeur électronique :-)), se désactive parfois en laissant le bouton appuyé lorsque "SET TP" est affiché (les pneus). Si ca revient régulièrement ou que ca passe au rouge, là il faudra voir un garagiste...

  • En lisant votre descrip-tion je penche pour le voyant de préchauffage.

    • couper le contact, (ne pas faire en roulant!!!!)
    • attendre 2/3 minutes
    • redémarrer le moteur

    Cette manip est souvent efficace. Ce voyant s'allumait parfois en roulant sur mon duster 1,5DCI 110cv et j'appliquais cette méthode.

    NE PAS FAIRE CETTE MANIP EN ROULANT !!!!!!! (risque de blocage de direction, plus d'assistance au freinage)


    J'espère vous avoir été utile,


    Bonnes vacances

  • Bonsoir


    Il faudrait une photos du voyant et savoir a quoi cela correspond.

    Si non passer le véhicule au diag chez Renault.

    Je n'ai pas eu ce problème.

    Cdt

  • L autoroute vas lui faire du bien

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia