Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Les vitres arrières ne fonctionnent plus.

Bonjour,

Les vitres arrières de mon duster ne fonctionnent plus. Il doit y avoir un système qui les bloquent (sécurité ou autre). Quelqu un peut il m aider merci

Consulter les 5 réponses à la question Les vitres arrières ne fonctionnent plus.

  • Bonsoir, il y a une sécurité oui. C'est aux commandes des vitres côté chauffeur. Nous c'est sur la porte avant gauche en dessous des commandes des 4 portes.

  • Bonjour,

    Elles fonctionnent depuis l'arrière ou non ??

    Et depuis l'avant ??

    Si que de l'avant, il y a une sécurité à l'avant...

  • Ok merci je v regarder un peu mieux et je vous dirai. Les boutons de commande sont à l arrière , il n y en a pas à l avant. Je vous tiens au courant.

  • Bonsoir

    si c'est l'ancien Duster la condamnation des vitres ar se fait par l'intermédiaire d'un petit bouton situé vers le frein à main . Si c'est le nouveau Duster la condamnation est le bouton juste à côté des lève vitres coté conducteur. Si ça ne fonctionne toujours pas après avoir vérifié ça c'est qu'il y a un problème. Bon courage

  • Bonjour,

    Avec vos divers conseils, j ai mieux regardé et trouvé le bouton de condamnation des fenêtres arrières en bas et à droite de la console. En tout cas merci pour vos réponses qui démontrent qu' il y a encore des gens prêts à aider. Cordialement Patrick

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia