Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

limaille duster 110 DCI

Bonjour. Nous avons un sérieux soucis duster 110 DCI 4x4 de 2010. Depuis le début acheter neuf il a toujours brouté malgré les passages sur la valise rien n était détecté. Arrive à 110 000 km il faut changer 2 injecteurs. On fait 2000 km de plus et de nouveaux on change les 2 autres. Renault nous prend en charge 2 injecteurs sur 4. On l emmène en révision on nous dit limaille dans le pont avant. Le garage démonte le pont ça ne donne rien il y a bien de la limaille mais qui viendrait selon lui d un roulement de la boîte de vitesse. Il faudrait donc que l on change la boîte. Y a t il dans ce groupe des gens qui ont eu le même problème. Réponse urgente souhaitée merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question limaille duster 110 DCI

  • je ne sais que dire je n'ai jamais eu de problème mon frère a changer les 4 injecteurs et depuis Nikel essai un autre garage

  • Bonjour, j'ai eu un Duster 4x2 lauréate de 2010, revendu à 3 ans 45000 km, pas de soucis.

    Cordialement.Michel.

  • Pas de problémé non plus . Si la concession ne veut rein faire contacter le mediateur de la république a la préfecture de votre département pour mettre le pression .
  • Bonjour. Duster essence 5 ans. Pas de pb

  • On nous dit qu il y a des aimants dans la boîte. Elle ne craque pas tout va bien on est septique sur le diagnostique

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia