Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38739 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Livraison pièces carrosserie Duster

Bonjour

après un accident voilà 2 mois que mon véhicule Dacia Duster est immobilisé au garage dans l attente des pièces ( portières etc)

quel est le délai de livraison de ces pièces ??

Tout le côté est à refaire , et la seule chose qu est capable de me dire le garage c'est qu ils n ont pas reçu les pièces !

dois je croire au père Noël et espérer qu'il me rendra ma voiture pour décembre ???

Consulter la réponse à la question Livraison pièces carrosserie Duster

• Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré une insatisfaction concernant l'un de nos produits ou services.

Pour nous permettre de vous accompagner au mieux, nous vous invitons à formuler votre réclamation via ce formulaire dédié : https://www.dacia.fr/contactez-nous/reclamation/select-subject.html

Nos équipes du Service Relation Client sont disponibles du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

Ivana Equipe DACIA 

• @Fabi Bonjour,

Votre satisfaction est une priorité pour la marque Dacia. Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré et vous informons qu'un dossier a été ouvert. Nos équipes du Service Client vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Ivana Equipe DACIA

• @Ivana Equipe DACIA mer pour votre réponse mais en quoi le fait de lancer une réclamation va t il eccelerer le fait que le garage n a toujours pas reçu une des portes et que ma voiture est bloquée depuis plus de 2 mois !!! Faut il toujours réclamer en France pour que le travail soit effectué correctement ?

moi qui aime mon Duster je me demande réellement si je racheterai ce type de voiture et au delà,une voiture française puisque le service après vente est lamentable

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.