Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

livret du véhicule

Bonjour,ou peux t'on se procurer le manuel d'utilisation pour 1 Duster 4x4.

J'ai acheté le mien d'occasion et il n'y en avait aucun.

Merci d'avance

Consulter les 11 réponses à la question livret du véhicule

  • Bonjour vous pouvez le trouver sur le net Accessoires Dacia tous les modèles sont disponibles à la vente.codialement
  • Bonjour en vente sur m'y dacia,ou sur le net cordialement
  • Bonjour, on trouve à peu près tout sur internet. j'ai trouvé le manuel du mien, mais qui ne correspondait pas. Par exemple je cherchais s'il y avait une petite pompe manuelle d’amorçage en cas de panne sèche.Le manuel me dit qu'il y en a une, mais en fait il n'y en a pas. Je me suis renseigné auprès de mon vendeur qui faisait partie du personnel Renault. Il a confirmé mes soupçons et m'a conseillé d'éviter d'aller à la panne sèche, ce qui provoquerait des détériorations importantes des injecteurs.Vu le prix de ceux-ci je remets du carburant avant d'atteindre le niveau mini. De plus l'indicateur de jauge ne serait pas très fiable. En conclusion ne pas trop se fier aux indications du constructeur qui lorsque tu auras un souci n'aura rien à foutre de ta réclamation que tu estimes très légitime. Je bossais à la DGCCRF avant d'être retraité, de ce fait j'ai connu des litiges du style que vous pouvez voir sur l'émission de Julien Courbet sur la 6 vers 12h
    • @jlouis48 Bonjour, Je refait le plein du miens quand la pompe s'allume rouge, et il reste 10 litres dans le réservoir. Il fait 50 litres et je remet 40 litres pour avoir le plein, arrêt au deuxième clic maxi pour ne pas fausser la jauge.

  • Sur le site internet dacia sans doute

  • Bonjour

    moi j'ai acheté le Duster chez un mandataire qui a commandé chez Renault le manuel.

  • Bonjour je pense qu'il faut aller dans une conception dacia.

    • @vosgien Sans doute une immatriculée conception. Humour bien sûr.

  • Bonjour

    Normalement, vous pouvez le commander au comptoir des pièces détachées. Ayant travaillé 20 en concession, c'était la procédure avant ou alors trouver quelqu'un pour faire une copie, mais au regard de la quantité de pages, je ne pense pas que ce soit rentable.

  • Je sais pas où le trouvé mais j'attends le miens qui normalement devrait m'être livré en fin de semaine ,le miens est un duster 2x4 mais je pense que c'est à peu près pareil je pourrais voir pour vous envoyer une copie . Sinon il suffit de taper dans Google manuel d'utilisation duster 4x4 pour le trouver.

  • sur le site Dacia ? VOUS DEMANDER VOTRE MODELE EST VOUS AUREZ L'ENSEMBLE DES DESCRIPTIFS


  • Bonjour

    j'habite en Algérie c'est difficile de vous rejoindre

    si vous voulez consulter des pages du manuel je peut les scanner et vous les transmettre par e-mail

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia