Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

LOA pour ou contre sans option achat

Bonjour je voudrais essayer la LOA quand pensé vous ? mais seulement sur 3 ans ou 4 maxi merci

Consulter les 3 réponses à la question LOA pour ou contre sans option achat

  • C'est ma première expérience de LOA. En fait faire de la LOA c'est changer de paradigme quand on pense automobile. Si on reste sur un raisonnement uniquement économique alors dans forcément la LOA est moins intéressante qu'un crédit. La dimension supplémentaire de la réflexion c'est le souhait que l'on a, ou non, de vouloir toujours disposer d'un véhicule récent et fiable . Si c'est le cas, il n'y a pas photo car la LOA oblige de changer de véhicule à l'échéance du contrat. Après 3 ou 4 ans c'es selon l'envie et aussi selon la capacité que l'on a à supporter le montant des loyers. Sur 48 mois les loyers sont moindre que sur 36 c'est certains, maisen contrepartie on doit attendre un an de plus avant de changer de vhéhicule. Pour ce qui me concerne j'ai opté sur du 36 mois et inclus dans le montant des loyers l'entretien du véhicule calé sur la même durée. J'arrive bientôt au terme de mon contrat et prépare un changement de véhicule. Je ne vous cacherais pas que je suis très satisfait d'avoir fait ce choix. Bien sincèrement.
  • Il y a du pour et du contre... J'ai recours à ce type de financement pour les véhicules de mon entreprise, l'avantage est qu'ils ne passent pas en immobilisation, mais à titre particulier je ne pense pas que ce soit une affaire, cette solution coûte cher...
  • Bonjour Je n'ai jamais fait d'achat en loa. Cela peut être intéressant si il y a un plan d'entretien fourni avec le contrat. Rien à payer que le loyer. A verifier

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia