Duster

Duster

 - 
16810 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Ma vitre ne descend plus

Question résolue

Bonjour tout le monde,


J'ai une Dacia Duster de 2014 et je rencontre un problème avec la vitre électrique côté conducteur qui ne veut plus descendre. Je sens pourtant un petit "clic" quand j'appuie sur le bouton mais rien ne se passe. Les autres vitres fonctionnent correctement.


Si jamais vous avez déjà rencontré ce problème et êtes parvenu à le résoudre vous-même, je prends volontiers vos conseils, merci :)

Consulter les 6 réponses à la question Ma vitre ne descend plus

  • Réponse jugée utile

    bjr: avez vous essayé d'aider la vitre à descendre pour la débloquer,en vous faisant aider. ?pendant que vous actionnez l'interrupteur un tiers prend la vitre entre deux mains et la force vers le bas.

    • @Adrinosaure75 super :content si j'ai pu vous aider.

    • @pene24346462 Bonjour,

      Déjà merci à tous pour vos réponses.

      En effet, la vitre était "juste" bien coincée. On s'est donc mis à 2 pour la faire descendre manuellement et ça a finit pas la débloquer !

  • Bonjour,

    Si les contacts sont bons sur l'interrupteur et que le 12v arrive. Déconnectez le connecteur du moteur et avec un source 12 V, vérifiez son fonctionnement. La vitre peut également être coinsé.

  • Bonjour,

    Pour compléter les fils du moteur de lève vitre sont de couleur Saumon sur le contact 1 et Marron sur le contact 5. Les contacts 4 est l'éclairage, 3 est le 12 V derrière le fusible 30A (pour le moteur) et le 2 est la masse (commun pour l'éclairage et le moteur) . Voilà si ça peut vous aider.

  • Bonjour, Vous devriez vérifier le bon contacte de l'interrupteur.

  • Bonjour, Vous devriez vérifier le bon contacte de l'interrupteur.

  • Bonjour,

    Afin d'améliorer le glissement de la vitre, vous pouvez mettre dans la glissière de la vitre du lubrifiant au Silicone 3-en-un.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia