Le à
Il suffit d'utiliser les boutons sur la carte pour ouvrir ou fermer le véhicule (comme ça plus de klaxon).
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible sur un DACIA DUSTER 2019 de désactiver la klaxon lors du verrouillage et déverrouillage avec la carte main libre, car je travail de nuit et je réveille tout le quartier la nuit à chaque fois que je m'approche ou je m'éloigne du véhicule. le garage Renault de Lunéville 54300 me dit que ce n'est pas possible mais je chercher vraiment une solution ... la seule trouvée pour le moment est que j'ai débranché le klaxon dans l'attente d'une solution DACIA. merci de m'avoir lu et dans l'attente d'une solution bien cordialement Clément
Il suffit d'utiliser les boutons sur la carte pour ouvrir ou fermer le véhicule (comme ça plus de klaxon).
@RobinL7502 Oui j'ai lu ça sur le manuel J'ai fais la manipulation mais cela ne fonctionne pas, en faisant la manipulation ça va fonctionner 2 fois et ça revient tout seul ce foutu klaxon ??
Sur ces modèles là ça n'est pas possible sauf a faire un bricolage comme débrancher le klaxon, je commence également très tôt dans un hôpital !!!
pour l'instant le moyen que j'utilise c'est de fermer avec le bouton de la carte avant de m'éloigner et là elle ferme sa gu...... enfin elle ne dit plus rien!
@emma56252136 Merci pour votre réponse je me sent moins seul c'est quand même incroyable de mettre une option pareil sans pouvoir la désactiver, les gens qui l'on pensé ne travail pas la nuit et se moque de la tranquillité des autres