Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

maj carte gps europe de l'ouest sur duster

BJR

COMMENT METTRE A JOUR MA CARTE DE NAVIGATION GPS SUR MON DUSTER 2022

CDLT

Consulter les 2 réponses à la question maj carte gps europe de l'ouest sur duster

  • Bonjour, je vous invite à ne pas faire la mise à jour car celle ci m'a valu un joli plantage du navigateur. Ecran figé et plus rien ne se passe .....

    Après échange avec la hotline durant 1 mois, ils n'ont pas trouvé de solutions et du coup m'ont dirigé vers la concession DACIA.

    Verdict de DACIA , il faut remplacer le navigateur. Cela fait 2 mois que j'attends que le navigateur soit disponible car la pièce est indisponible chez le fabricant !!!!!!

    Je vous invite donc à ne pas faire la mise à jour et à continuer avec la carte qui est chargé à l'origine. Les routes ne changes pas toutes les semaines :)

    • @lole46215642 Bonjour, Un mauvais téléchargement sur la clef, le GPS dit ce n'est pas le bon. ou manip trop rapide la fin n'a pas été attendue. Il m'est arrivé un beug du genre. J'ai redémarrer car il ne faut surtout pas que le GPS s'arrête, remis la clef. attendu au bout d'un moment le telechargement a repris, et la totalité pour redémarrer a pris 30 minutes. essayez.

  • Bonjour, Vous pouvez connaitre la procédure en lisant votre livret. Il vous faudra créer un compte, et attention a l'emplacement de la clef sur les 2022. Je crois qu'il y en a un pour la musique , l'autre pour les infos. voici la procédure du miens de 2019.

    Mise à jour GPS.

    Formater une clef en FAT 32, mini 4 GO, maxi 32 GO.

    Dans le Véhicule mettre en route pour ne pas avoir de coupure, brancher la clef USB.

    Rendez-vous dans mise à jour sur le GPS. (Nav-Accept-Destinations-Options-Fleche droite-Mise à jour des cartes-options-mise à jour) Attendre la fin du chargement des données du GPS.

    Rendez-vous sur un PC, télécharger : Dacia Media Nav Evolution Toolbox , ouvrir une fois le téléchargement terminé, suivre les instructions, créer un compte, cocher bien les radars, télécharger vos cartes et mises à jour. Attention bien attendre la fin, plus ou moins longs suivant les cartes et la connexion.

    Rendez-vous dans le véhicule, remettre en route pour ne pas avoir de coupure. Brancher la clef, attendre !! Il va vous demander si vous voulez mettre à jour, dite oui et bien attendre la fin.

    Votre GPS est à jour.

    • @Duster Merci beaucoup, je vais donc me lancer dans l'aventure en tenant compte de vos observations.Cdlt.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia