Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.
Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Consulter les 8 réponses à la question

  • je peux envoyer la notice en PDF avec une adresse mail
  • Je suis dans le même cas, j'ai acheté ce mois-ci un Duster Phase 2 mais la notice du Media-Nav et le guide de l'utilisateur sont en polonais, hongrois ou slovène...

    Merci de me dire si le problème a été résolu!

    peterthesailor@gmail.com

  • ALLEZ SUR LE SITE DACIA ET DEMANDEZ LA BROCHURE EN FRANCAIS
  • Bonjour, Il faut exiger de votre vendeur une version française, si vous l'avez acheté en France. C'est obligatoire. Cordialement.
  • acheté en France documents français que se fera un plaisir et un devoir de vous fournir votre concessionnaire
  • Bonjour, ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DACIA/Duster/188999 cette notice est telechargeable au format pdf
  • Bonjour je serai également intéressé par une notice pour un Dacia DUSTER. Le concessionnaire affirme l’avoir envoyé par la poste (suivi du courrier à l’appui) mais je n’ai jamais rien reçu. guillaumebreugnot@yahoo.fr
  • Bonsoir, je vous remercie pour vos réponses et vos conseils, je me suis bien sûr déjà retourné vers le vendeur qui ne m'a proposé qu'un lien vers un site ne proposant que des notices sur l'ancien Duster en pdf r(ef NU 1079-2 de 01/2014). Je vais tenter auprès de lui une nouvelle fois d'exiger des notices papier du nouveau Duster. Mais dans cette attente, je suis intéressé par la proposition de Michel K5559 de m'adresser la bonne notice en pdf, mon adresse mail est : briandgerard@wanadoo.fr merci à tous

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia