Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

manuels d'utiliqation en Francais

bonjour je viens d'acheter en Allemagne un Duster auttomatique la documentation est en slave et russe,je voudrais si possible une en Francais,comment dois faire Merci

Consulter les 8 réponses à la question manuels d'utiliqation en Francais

  • Bonjour ... il faut rechercher cette documentation en français sur internet en sollicitant : "manuel d'utilisation en langue française pour dacia duster" et un choix de sites est indiqué.
  • Bonjour elle est en téléchargement sur le site avec une inscription.
  • Bonjour, Je dispose d'un manuel en français intégrant la boîte auto Je l'ai en dématerisalisé (pdf) en 6 fichiers. Je peux vous l'envoyer à réception d'une adresse mail. Le mien est enrique.hernandez@free.fr Cordialement
  • Bonjour, je possède aussi en Duster en provenance de roumanie mais le mandataire ma'fait un livret en français. Alors peut être qu'en s'adressant chez un mandataire celui-ci acceptera de vous en vendre un car chez renault c'est un "non" assuré. Cordialement.
  • Bonjour. Vous avez eu un pris intéressant ? Quant à la notice en Français pour ce modèle récent, elle n'existe pas en PDF ou autre fichier numérique. Il faut attendre que l'un d'entre nous, possesseur de la dernière notice, ait le temps, ou la volonté, de la scanner. Wait and see.
  • bonjour le manuel peut être chargé gratuitement sur le site http://tuning1max.free.fr/dacia_duster_manuel_utilisateur.php Bonne route
  • Bonjour, vous trouverez sur ce site un ensemble de notices en français. http://www.apreslachat.com/notice-manuel/DACIA/Duster/188999
  • oui,je l'ai eu avec un prix plus intéressant, Naturellement il y a des aléas Documentations non Française,le GPS n'inclue pas la France,pourtant j'ai acheter l’Europe mais l’Allemagne la Belgique et d'autres européen mais pas la France oila je vous remercie tous pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia